Traduction

samedi 20 août 2011

De retour sous peu...

Ma présence plus rare sur mon blog ne signifie pas un manque d'intérêt...

je serai de retour sous peu pour vous présenter mon programme et les outils que je compte utiliser avec mes 3 plus jeunes.

Je travaille fort sur ma planif...tout en étant consciente (de plus en plus réaliste, en fait), que je n'aurai pas eu assez de temps pour planifier tout ce que j'aurais souhaité mais bon, j'aurai mes grandes lignes et mes repères pour l'année.
Il semblerait que je ne peux pas m'éviter un peu de recherche et de photocopies chaque semaine...

Comme il y a encore de belles journées de vacances, avant que la routine reprenne, j'en profite pour faire mon jogging le plus souvent possible et pour lire sur le bord de la piscine.
Nos journées sont très (trop parfois) bien remplies avec des travaux dans la maison à terminer, du ménage et encore du ménage (que je n'aurai pas réussi à faire autant que je l'aurais souhaité) et plein de parties de soccer parce qu'avec 5 joueurs, les soirées et les fins de semaine sont bien remplies, je peux vous l'dire!

Je serai contente de retourner à la routine pour 2 raisons: les dodos de tout mon monde plus tôt, donc davantage de temps pour moi avant d'aller me coucher, et parce que ça me plaît de reprendre mon rôle de maman-prof qui a tant de choses à faire découvrir à ses enfants!
Pour le reste...hummm, disons que je suis bien en mode vacances et soleil et que je préfère ne pas trop y penser!

Notre grand fera sa Rentrée en sec. 2 ce jeudi.
Quand à nous, à la maison,  la date est encore indécise. Chose certaine, si on n'a pas pu débuter plus tôt à cause de mes autres préoccupations, dont mes élèves de piano, le mardi suivant la Fête du travail sera  officiellement, notre "retour à l'école-maison"... et à notre routine.

à bientôt...
P.S. aux autres bloggeuses que je lis...J'ai dû en manquer quelques bouts, mais même si je ne vous ai pas laissé de commentaires depuis longtemps, je suis allée faire mon tour le plus souvent possible. Merci de votre fidélité et vos partages!




1 commentaire:

  1. C'est vrai que même l'été il y a toujours des choses à faire... moi aussi j'ai hâte de reprendre les cours. Bien qu'avec Joey on a commencé il y a plus d'un mois :) Bonne rentrée à ton grand et bon recommencement la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails