Traduction

lundi 22 juillet 2019

Ma Renarde et moi...c'est nous!

Aille! Aille! Aille!
Que dois-je faire de ce blogue?😟
Pourtant plus  facile d'utilisation qu' Instagram (du moins, plus satisfaisant). Je déteste écrire sur mon téléphone quand je publie des photos ou des stories-ça me donne mal au cou.

Sur INSTAGRAM je suis https://www.instagram.com/ecolemaison.marenardeetmoi/

sur FACEBOOK je suis là: https://www.facebook.com/ecolemaison.marenardeetmoi/

et sur MIEUX ENSEIGNER, ma petite boutique est ici: https://www.mieuxenseigner.ca/boutique/ma-renarde-et-moi

Et oui! Ma Renarde et moi.... c'est ma fille (de bientôt 7 ans) et moi!



Mon blogue n'est plus à jour.
Est-ce que quelqu'un le visite de temps en temps? Il y a vraiment plusieurs choses que je ne ferais plus pareilles. Il faut dire aussi que ma fille n'a pas de difficultés particulières avec le français...
Il y aurait tant de travail à faire pour  remettre ce blogue à mon goût.
Vérifier si les liens fonctionnent encore. Enlever ce qui me dérange...

J'ai beaucoup changé mes outils et ma manière de vivre l'école-maison.
Parfois, parce que je découvre et expérimente de nouvelles choses qui fonctionnent. D'autres fois, parce que, désormais, avec une seule enfant à scolariser (les 4 grands frères étant au secondaire, au travail ou à l'université), je me permets d'ajouter davantage d'à-côtés et je me tiens vraiment (très) occupée alors, je suis donc obligée de faire autrement.

Je n'ai rien contre le fait qu'il soit visité et qu'il inspire encore...
Mais on change... on évolue au fil de nos expériences et d'un enfant à l'autre.
Pas mauvais, mais différent.
Un peu comme à l'école. Les classes et les profs d'aujourd'hui sont bien différentes d'il y a 10-15 ans... C'est dans ce sens. Pour certaines choses, on ne retournerait pas en arrière!

J'espère vous reparler éventuellement de ce que je fais différemment...
sinon, retrouvez- nous sur Instagram ou Facebook pour en avoir un aperçu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails