Traduction

mardi 25 décembre 2012

Joyeux NOËL!


Joyeux Noël à tous mes lecteurs!!!
Un Noël d'amour avec ceux qui vous sont chers.


Après une grande célébration de Noël à l'église avec une soixantaine de choristes où nous étions très impliqués, (moi comme directrice de chorale, mon mari comme coordonnateur et musicien, nos enfants comme choristes et acteurs ), nous allons prendre les prochains jours plus relaxes à la maison et festoyer avec nos familles.
La région est recouverte d'un petit manteau de neige et l'on peut en espérer encore. Si le froid demeure, les enfants devraient pouvoir profiter de loisirs extérieurs avant de se remettre à leur routine d'école la 2ième semaine de janvier.

Je vais aussi profiter des derniers jours où mon cher mari est encore en congé de paternité. Ça passera tellement vite.

De retour très bientôt; les vacances devraient me permettre de venir publier quelques fois...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails