Traduction

vendredi 8 juillet 2011

Joindre l'utile à l'agréable

Les plus vieux ont des journées bien remplies avec des camps scouts, l'OTJ, leurs amis et un camp de football de 2 semaines pour les 2 plus grands...
Il me faut bien occuper mon benjamin...

L'an dernier, je poussais encore mon "bébé" dans sa poussette pour aller jogger, mais comme il s'en va sur ses 5 ans, je veux lui donner la possibilité de s'exercer à vélo et de bouger lui aussi .

Alors désormais, j'essaie de courrir à ses côtés... je dis j'essaie car plus souvent qu'autrement, je marche! Parfois on s'arrête pour regarder un insecte, parfois c'est la poussée pour monter la petite pente et quelques minutes ici et là, j'arrive à courir à ma vitesse!

Disons que c'est moins reposant et (sûrement moins efficace comme entraînement!) alors je veux essayer de me trouver d'autres moments dans la semaine pour être seule et m'aérer en joggant à ma vitesse sans me soucier de personne (sauf de ma chienne qui est mon "coach" personnel).

 MAIS pour RIEN au monde je veux me priver de ces moments mémorables en compagnie de mon petit dernier!

Voyez comme il est fier!



Avec une bonne collation, on s'amuse dans un parc ou on se repose près de la rivière...

Et on admire...



Et voici ma belle Roselle, toujours partante pour m'accompagner lors de mes promenades...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails