Traduction

lundi 7 janvier 2013

La madame est dans l'jus!!!

Amusez-vous! C'est mon horaire hebdomadaire et celui de mes gars à la maison!

Demain, retour à la routine avec ma gang.
Terminé le congé parental de papa!

Et parce que maman, Simon et Isaac travaillent mieux avec une structure, nos périodes sont placées à l'horaire pour les prochaines semaines. Ça paraît terrible mais en réalité, il y a plusieurs périodes susceptibles d'être ajustées selon notre Princesse et les imprévus mais au moins, les enfants savent ce qu'il y a à faire et sont par le fait même plus autonomes.
On met la technologie à notre disposition. Chaque garçon pourra voir son horaire et la plupart de ses tâches à l'ordi ou sur sa tablette  et recevoir des notifications.

Mais là!!! Au boulot!
Il y a tant à faire d'ici demain matin...
Je suis si loin, si loin de ce que je voudrais que notre école-maison soit... Il y a un bébé dans la maison et ça paraît mais elle apporte beaucoup et ses grands frères apprennent aussi autre chose de bien important pour leur vie future grâce à elle!

Une bonne année 2013 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails