Traduction

mardi 4 décembre 2012

Notre coccinelle a 4 mois...


Notre petit rayon de soleil grandit si vite!
Nous sommes tous à la recherche de ses sourires et de ses éclats de rire.
Ses grands frères se font "clown" afin de lui en décrocher quelques-uns chaque jour.

Elle prend désormais une si grande place dans nos coeurs et dans nos vies et nous y sommes tellement profondément attachés.

C'est un petit ange qui adoucit nos humeurs, nos voix... elle fait régner autour d'elle et bien malgré elle, un climat de douceur.Personne ne veut la faire pleurer, lui faire peur, la réveiller lorsqu'elle s'assoupit...

C'est vrai qu'elle ne m'offre plus beaucoup de temps pour mon ménage, pour  planifier nos semaines d'école (qui sont malgré tout bien remplies  sans être exactement ce que je voudrais- beaucoup d'adaptation d'horaire), pour venir publier ici et pour lire tous les autres blogues qui m'intéressent, mais je vis un si grand bonheur avec ma petite fille! J'aimerais tellement pouvoir n'être qu'une épouse et une mère et mettre tout le reste de côté pour un temps, le temps où je peux encore profiter de  ces premiers mois. Mais le quotidien, les engagements et tous les imprévus nous rattrapent... c'est la vie!

Ces semaines-ci, comme à chaque année, notre famille s'implique très fort dans la préparation d'une belle et grande célébration de Noël familiale. Je dirige la chorale, mon mari soutient au niveau matériel, tout en étant responsable de la mise en scène, musicien et chanteur avec nos enfants. Notre chorale est composée de plus de 50 jeunes et leurs parents. C'est bien des heures de  travail mais c'est pour nous une façon de goûter au vrai sens de Noël .

En chemin vers Noël... Bonne préparation à vous aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails