Traduction

lundi 9 janvier 2012

Vous permettez?

En fait, je ne vous demande aucune permission...c'est mon blog et j'y mets bien ce que je veux...
mon problème, c'est le retard...
je souhaite y laisser quelques souvenirs du mois de décembre et des vacances des Fêtes...
Non pas que j'aie été plus occupée que les autres années, mais mon énergie n'était pas bien grande... (c'est encore le cas, mais le temps des fêtes étant chose du passé...)
même pas suffisamment d'énergie pour me promener sur le net et lire vos blogs, c'est tout dire!
Je n'ai lu aucun livre durant les vacances...

Le MI-NI-MUM, avec l'aide d'un mari très compatissant et aidant.
La fatigue, les nausées ajoutées aux préparatifs de Noël, dont la belle célébration avec nos choristes ainsi que  la bonne bouffe (trop!), les soirées en bonne compagnie qu'on n'a pas envie de terminer même si le corps ne suit plus...
vous comprenez, j'imagine?


Bref, je suis en retard dans ce que je souhaitais publier alors vous verrez  "encore" quelques trucs en lien avec le temps des Fêtes... question de garder des souvenirs pour notre famille ou peut-être, de vous donner des idées pour l'an prochain!

Je souhaite à chacune de vos familles une année 2012 remplie de richesses, celles qui comptent vraiment: la Santé, l'Amour, la Paix, la Sérénité, l'Épanouissement de chacun et la Confiance en l'avenir...
Beaucoup de bonheur au quotidien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails