Traduction

lundi 9 janvier 2012

Photos de famille



Il me fait plaisir de vous partager ces belles photos de mon clan, une gracieuseté de ma belle-mère photographe...
Elles ont été prises en octobre...déjà les enfants ont changé!
Mais je n'avais pas eu le temps de les trier et je les trouve si belles!


Si vous saviez à quel point mon dernier a aimé cette pose en pyramide!
 Il nous l'a redemandée quelques fois, juste pour le plaisir!


Mes 4 trésors...en attendant de voir la binette du ou de la 5ième...

Voici notre petit dernier: Isaac, 5 ans

Notre Charles à  8 1/2 ans
Notre Simon, à 11 1/2 ans...(aujourd'hui-même, il était décidé et s'est fait coupé ses belles boucles, mais son sourire demeure! )

Notre aîné de secondaire 2, Félix, à 13 ans 1/2

Et l'homme de ma vie...
15 ans d'amour, de fidélité dans le mariage.


Quelques styles de danse... ça danse toujours chez nous...et ce style-là, ne vient pas de moi!


Nos petits compagnons: ma chienne Roselle,
Spirit, notre chat
et la tortue de Simon...(a-t-elle un nom???)

Encore des sourires à croquer!

Voilà ma belle famille! Comme j'en suis fière!







1 commentaire:



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails