Traduction

mardi 31 janvier 2012

Suite du 17 octobre dernier...activité sur les créatures

Le 17 octobre dernier, j'ai partagé une activité de création de créatures qui pouvait s'adapter à tous les niveaux du primaire... (voir ce lien)

En classant quelques travaux, je me suis aperçue que je n'avais pas publié les résultats de mes gars ...
alors voilà pour les plus curieux:

Les 4 créatures de Simon (3ième cycle) et leur description sont ICI
Dans son cas, il devait respecter certaines contraintes (voir le document ICI)

Les 2 créatures de Charles et leur description  sont ICI

Ils avaient fait ça au cours de l'automne et je me réjouis de constater, surtout dans le cas de Charles (3ième), l'amélioration de sa calligraphie. Aujourd'hui, il écrit avec plus de précisions et d'uniformité. Ça reste encore sa bête noire d'être obligé d'écrire "à la mitaine"; il aime tellement mieux travailler à l'oral ou écrire à l'aide d'un clavier, mais maman n'accepte pas toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails