Traduction

mercredi 31 août 2011

La maternelle pour mon petit dernier! Déjà!


 
C'est au tour de mon dernier d'entreprendre sa maternelle cette année.
Il n'aura son 5 ans que dans quelques semaines! Il est si jeune!
S'il été parti pour l'école, maman aurait sans doute eu un petit pincement au coeur de le voir partir, certe, mais aussi, de se retrouver dans une maison vide plusieurs heures par jour.

Ce n'est pas le cas! Ce n'est pas le choix que nous avons fait, mon mari et moi.

Isaac, suivra les traces de ses 3 grands frères et devrait faire son éducation primaire dans le confort de sa maison.

Comme Charles, il ira aussi 3 demies-journées/semaine à la maternelle Brin d'Univers. Une maternelle confiée comme stage à des étudiants de 4ième année au BEPP.
Hier, nous sommes allés visiter les locaux et fait connaissance avec ses professeurs. Depuis, il a VRAIMENT hâte d'y aller pour de vrai!

Ça me réjouit car ce n'est pas un petit homme qui sépare facilement de sa maman. La garderie, même à demi-temps n'a pas été facile pour lui et il est probablement plus timide que plusieurs enfants de son âge.
Mais c'est un enfant si doux qu'il est généralement apprécié et accepté facilement.

J'ai passé beaucoup de temps à préparer des activités pour lui...

Aujourd'hui, je vous laisse des liens sur Tête à modeler









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails