Traduction

mercredi 13 novembre 2013

L'intrigue policière de Charles


Je suis peu bavarde mais l'école avance malgré tout.

Cette semaine, Mon grand de 5ième devait composer une intrigue policière.
Je suis souvent impressionnée par ses idées et sa façon d'écrire et bien entendu, par la qualité de son français pour son âge.

Demain, nous corrigerons ensemble la grammaire de son texte, la syntaxe et cie, mais j'avais envie de vous partager son texte tel qu'il me l'a remis, à l'état brut.. J'avoue que la fonction correction n'était pas enlevée sur l'ordinateur mais lui,  (contrairement à ses frères, au même âge) il prend la peine de vérifier ce qui cloche au moins.


Il n'y a que son introduction dans laquelle je me suis déjà un peu mis le nez, question qu'il parte du bon pied!

Bonne lecture!!!
Intrigue policière de mon fils de 10 ans (5ième année) (...avant les corrections de maman!): ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails