Traduction

mardi 26 novembre 2013

Arts de la semaine: des projets divers (automne-Halloween)

Le temps m'a filé entre les mains, je ne pouvais pas venir publier chaque semaine les projets d'art de mes fils à la maison.
En voici quelques-uns...


Le monstre (collage + gouache) d'Isaac

Dessin libre au pastel gras par Charles

La cueillette des citrouilles, Aquarelle, par Charles


Projet libre, une toile d’araignée à l’aquarelle par Isaac

Autoportrait d'Isaac , (un grand fan de Capitaine América), avec des pastels gras... ouf! C'était long!!!

Autoportrait de Charles aux pastels gras (derrière lui, c'est un écran d'ordi!)

projet libre: scène d'automne: aux pastels gras, par Charles

projet libre: scène d'automne: aux pastels gras, par Charles

Oui, contrairement à mon habitude, compte tenu de mon état de fatigue en début d'année, il y a eu quelques projets libres cet automne (maman devait faire la sieste, sans quoi elle ne finissait pas ses journées!) et certaines autres périodes d'art ont dû être annulée ou remplacé par autre chose plus urgente. 
C'est la vie!

Des petits projets de Noël et d'hiver s'en viennent dans les prochaines semaines et j'essaie de garder le focus sur des projets simples, particulièrement sur le dessin.  Question de les rendre plus habiles car d'eux-mêmes, ils ne sont pas portés à passer du temps à dessiner par plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails