Traduction

mardi 21 août 2012

Les premières semaines de notre Princesse...

Si bien dans les bras réconfortants de papa!

Les premières semaines de notre Princesse se déroulent à merveille!
Oui, il faut mettre plusieurs choses de côté et accepter que la maison ne soit pas à son meilleur mais c'est un si grand bonheur de l'avoir avec nous et de la contempler.
Elle nous a tous conquis!
Je passe mon temps à la bécoter. Lorsque la fatigue a raison d'elle, je préfère encore la garder contre moi et profiter de ce doux moment mère-fille tout en poursuivant la lecture d'un bon roman... j'en suis à mon 3ième depuis l'accouchement.
Peu à peu, j'essaie de me faire à l'idée que la routine va devoir reprendre; l'école-maison, les cours de mes élèves de piano. Je me sens un peu comme mon aîné de 14 ans qui retournera sur les bancs d'école ce vendredi. Un mélange d'excitation amené par la nouveauté (nouveaux cahiers, nouveaux projets, nouvelles idées, nouveaux niveaux,...) mais un brin de nostalgie car je trouve toujours que l'été passe trop vite et cette fois, avec une petite puce que je préférerais câliner au lieu  de passer du temps à faire de  la planif et à enseigner...
Les prochaines semaines seront plus intenses car papa est retourné au travail pour un mois environ avant de pouvoir poursuivre son congé parental. 
J'avoue que je me sens un peu dépassée côté préparation de la nouvelle année. Il y a longtemps que je n'ai pas débuté une année scolaire avec si peu de planification... Bon, je me donne un autre 2 semaines avant de reprendre notre routine d'école et du reste mais cela m'insécurise bien plus que les soins à donner à donner à ma puce. 
Je dois faire quelques deuils... dont celui de ne pas avoir le temps de créer de nouvelles choses pour mes fils, d'installer la classe comme je la rêve,  ou encore, de venir publier sur mon blog tout ce que j'aurais envie de partager...
Mon blog ne devrait pas mourir pour autant mais pour un bon bout de temps, il sera beaucoup moins souvent alimenté bien malgré moi!


J'ai tellement pris de photos de ma petite... j'ai du mal à choisir celles que je pourrais vous présenter!


 
Félix et sa filleule

Charles, un grand frère qui se plaît beaucoup à prendre  sa petite soeur

Quelques photos prises par la grand-maman maternelle
 
Isaac, si fier d'être un grand frère


Ces deux belles toiles accrochées au mur de ma Princesse sont de ma belle-soeur: Les bonheurs d'Amélie.
Je les trouve magnifiques!
P.S. Visitez sa page Facebook pour voir d'autres exemples de projets qu'elle peut peindre...
La famille de mon mari

Mine de rien , elle grandit... elle pèse maintenant presque 7,1lbs et mesure 50 cm.

Comme le temps passe vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails