Traduction

jeudi 9 août 2012

Les pingouins heureux: 2 jours à Santa's Village




Que s'est-il passé ce matin pour que mon fils de 9 ans ait envie d'écrire comme ça alors qu'il est en vacances?
Non, ce n'est pas dans ses habitudes... contrairement à sa maman à son âge!

Sur son blog, il vous raconte son voyage à Santa's Village (aux États-Unis, NH).
Je recopie tel quel ce qu'il a écrit... pour le plaisir d'écrire, sans corrections aujourd'hui. Pour un petit bonhomme qui débutera sa 4ième année dans quelques semaines, je le trouve pas si mal!

Je vous ajoute quelques photos de cette journée mémorable.

C'est vraiment un endroit plaisant pour les plus jeunes qui peuvent embarquer seuls ou avec un adulte dans pratiquement tous les manèges.
Dans notre cas, nous avons profité des dernières 3 heures la veille puis de la journée complète le lendemain. En y allant en début de saison (en juin), nous avons évité les files d'attentes. Les enfants pouvaient souvent refaire le même manège à volonté sans attente.Ça vaut vraiment la peine d'y amener nos enfants... jusqu'à environ 12 ans, c'est certain qu'ils apprécieront.

En jouant à un jeu je me suis rappelé d'une de mes sorties que j'ai faite aux États-Unis en Juin dernier. Alors j'ai eu l'idée de vous en parler. J'étais avec mon cousin de 4 ans, ma cousine d'environ 2 ans, mon grand frère de 11 ans et mon petit frère de 5 ans. J'ai beaucoup aimé ces activités des fois il fallait que j'aille avec mon cousin il y avait des lutins à poinçonner il y avait des autos tamponneuses le but n'étais pas de se foncer dessus c'est comme de faire la course mais il n'y a pas vraiment de gagnant. j'ai embarqué avec mon grand frère, et il est très fort pour conduire et moi je vérifiais si il y avait du monde qui voulais nous foncer dessus et quand ils voulais nous foncer dessus il se mettaient à côté de nous et exactement quand ils voulais nous foncent dessus vite mon frère freine et ils se cognent au mur, mais des fois ils voulaient nous foncer dessus et c'étais souvent des adultes qui voulaient nous ''cogner'' dessus mais on étais rusé comme des renards, alors quand il voulais nous foncer dessus par derrière et nous on tournais mais super rapidement (comme un réflexe) J'ai vu et nourris les rennes du Père Noël. Je n'avais jamais vu des gens avec des aussi gros bretzels on a vu le père Noël et il parlais aussi français il a dit : Assis-toi drette icite(au Québec on dit souvent ça.) on étais allés à la grande roue en arrière de chaque embarcation il y étais écrit un pays la langue que le pays parlais. Voilà mon petit résumé ou même mon GRAND résumé si ce parc d’attractions vous intéresse, voici le site: http://www.santasvillage.com/

Les pingouins heureux: 2 jours à Santa's Village: En jouant à un jeu je me suis rappelé d'un de mes sorties que j'ai faite aux États-Unis en Juin dernier. Alors j'ai eu l'idée de vous en par...


 
 
 
 

 
  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails