Traduction

dimanche 22 juillet 2012

En attendant notre petite Céleste...


Voir la vie en rose....après 4 garçons! C'est pas mal ce que je vis et je me gâte!

Le petit coin de notre princesse est prêt... sa valise, la mienne...
À 38 1/2 semaines, son poids se fait lourd et se sont surtout mes jambes qui en souffrent. Pour le reste, je ne peux pas trop me plaindre; j'ai connu pire!

Chaque jour me rapproche d'elle... J'ai si hâte de sentir ses petits cheveux sous ma main, de l'embrasser, de l'avoir collée tout contre moi. J'ai hâte aussi de voir le visage de ses grands frères lorsqu'ils viendront faire sa rencontre...

Nous avons choisi son prénom.
Florence, Alice, Adèle...ça ne faisait pas l’unanimité au sein de notre petit clan!
Elle devrait donc se prénommer Céleste; parce qu'elle est pour nous un cadeau inespéré du ciel...



Mon accouchement est prévu avec une sage-femme dans une maison de naissances (Centre de maternité).
Comme toujours, nous apprécions les valeurs, l'atmosphère créée pour rassurer les parents mais surtout, pour leur laisser prendre leur place et vivre la naissance de leur enfant dans le respect et comme ils le désirent (dans la mesure du possible)...
Si tout se passe selon mes plans. ce sera un troisième accouchement dans l'eau.



Les gens de mon entourage ont été très généreux. J'ai reçu tellement de beaux vêtements et je me suis fait prêté divers articles plus féminins ou qui remplacent les miens qui étaient usés...
Il ne manque que la petite pour les essayer!
Cependant, si elle nous laisse encore quelques jours avant de se pointer, on ne se plaindra pas puisqu'il reste la peinture du salon à terminer pour papa et que pour ma part,  j'en profite dès que j'ai quelques minutes pour avancer un brin ma  planification de notre prochaine année scolaire...


Demain, je demande à un de mes fils de poser mon énorme bedaine... je n'ai pas grand photos de cette grossesse!

1 commentaire:

  1. C'est trop mignon...tu dois avoir hâte!!!Quel bonheur d'avoir une jolie petite princesse, tu verras! Biz!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails