Traduction

lundi 23 juillet 2012

Album de famille...en attendant Céleste!


Enfin, j'ai des photos de mon bedon bien rond et de mes amours qui sont aussi impatients que moi de faire la connaissance de leur petite soeur.
C'est mon fils Simon m'a fait ce beau cadeau!

 

Charles et Isaac

Charles, 9 ans,  très attentionné ...

le benjamin des garçons: Isaac, 5 3/4 ans. Tout fier de devenir un grand frère!
 
le photographe photographié... Simon, 12 ans

L'amour de ma vie... je l'aime tellement! Il est exceptionnel!
 
 

38 1/2 semaines... C'est pour bientôt!!!
 

L'aîné de 14 ans qui sera le parrain
 


Sens-tu toute notre affection pour toi petit trésor?

2 commentaires:

  1. Que de beaux souvenirs! Comme elle est attendue avec amour, cette petite Céleste! Les photos sont vraiment belles! Bravo Simon!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos....c'est pour bientôt, ça arrive!!!!:o)

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails