Traduction

mardi 7 février 2012

Un, pas deux!



Des doutes planaient dans l'esprit de ma sage-femme et...il faut le mentionner, de mon chéri aussi. Aujourd'hui, nous sommes allés vérifier ce qui en était. On a bien vu une petite merveille qui semblait très bien se porter, mais pas deux!

Je suis certaine de bien compter mes dates, mais le technicien en radiologie calcule avec ses données une grossesse  qui aurait une semaine de plus. Improbable selon moi! Qui a raison?
14 semaines et 6 jours ou 16 semaines?
Ça nous mène vers la fin juillet-début d’août .

Je brûle d'envie de connaître le sexe... après 4 garçons, c'est bien légitime, non?
Mais je devrai attendre la prochaine échographie, vers la mi-mars.
PATIENCE!

En attendant, je me consolerai avec les petits frétillements que je crois percevoir et qui seront de plus en plus évidents les prochaines semaines. Enfin, une sensation heureuse et agréable après toute cette fatigue intense, ces nausées, ces dégoûts, ces malaises de dos (et oui...déjà!)...
Une belle consolation que ce contact privilégié avec mon enfant à naître!


3 commentaires:

  1. A nouveau félicitations pour ce nouvel enfant!!!C'est magnifique!!!Je suis très heureuse pour vous tous!:o)

    RépondreSupprimer
  2. Super MÉlanie! Je suis contente pour vous. On continue à suivre l'évolution de ce petit bébé qui est entré dans votre vie!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails