Traduction

jeudi 2 juin 2011

Mine de Capelton

 Aujourd'hui, Charles vous raconte une sortie qu'il a faite cette semaine:


"Salut c'est Charles!

 Mardi, je suis allé faire une sortie à la mine de Capelton. C'était une activité avec mon groupe de scouts (castors).

Plus personne ne travaille dans cette mine présentement, sauf les guides.
Pour monter  à pied, il fallait 45 minutes, mais ça, c'était avant, en 1863. Nous, on était en tracteur. Le guide avait attaché un wagon à un tracteur. Dans le wagon de train, il n'y avait pas de fenêtres. 
 En hiver, en automne et en début de printemps, il arrive qu'on peut voir des chauves-souris dans la mine. Et avant, il y avait un système d'alarme qui se déclenchait lorsque plusieurs rats sortaient de la mine en même temps.Ce qui pouvait indiquer un danger.
J'ai aimé quand on devait sortir de la mine sans lumière en plus des cris de fantomes (^¸^). J'ai aimé ma sortie !!!!!!!!!!!"

Pour voir des images de la mine: cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails