Traduction

mercredi 15 septembre 2010

J'aime les mercredis!

Je me rappelle qu'étudiante, j'avais toujours une journée "préférée dans la semaine où dans le cycle.
C'est encore le cas!

Généralement, à mon réveil, les mercredis matins, je sais que la journée qui m'attend sera moins chargée que les autres et que je pourrai passer du bon temps avec les enfants sans tenir compte des horaires de tout le monde.

Nous faisons notre journée d'école, comme d'habitude, mais elle peut finir à l'heure que l'on veut Y'a rien qui nous bouscule, d'autant plus qu'elle se termine avec des arts.
J'ai du temps pour faire quelques lavages (je sais que ça ne restera pas dans la laveuse trop longtemps!)
Au souper, pas de presse! Je n'ai pas d'élèves, Papa ne vient pas souper et (cette année) personne n'a d'activités à l'extérieur. Donc, petit souper à mon heure, et soirée comme on l'entend...
Promenades extérieures, cuisine avec les gars, un bain interminable avec des bulles pour les plus jeunes, une période de jeux et/d'histoires plus longues...on a le temps!
Une fois les enfants couchés...je profite de ma soirée en attendant le retour de mon bien-aimé.

C'est peut-être normal pour vous qui me lisez, mais pour moi, c'est donc un moment souhaité dans notre semaine chargée! C'est un peu comme nos soirs de vacances l'été.Même la fin de semaine, je n'arrive pas à ressentir cette sensation de vivre sans pression et sans courir!

Je l'apprécie franchement ce mercredi qui coupe notre semaine en deux!

Et vous, quelles sont vos petites joies quotidiennes ou de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails