Traduction

vendredi 11 septembre 2015

Notre Rentrée 2015-partie 4

Voilà!
C'est reparti pour nous aussi à la maison! Une douzième année pour nous, si je compte bien!
On s'est remis au "vrai" travail cette semaine.
Bon, pour l'instant, on est encore en période de rodage et d'adaptation. Tout les travaux sont plus longs à compléter, J'ai retrouvé mon petit lunatique (à quoi peut-il penser donc?!?!?)... et j'ai déjà du retard sur ce que j'avais prévu!
Mais je ne m'en fais pas. On s'ajustera.

J'ai tellement l'impression qu'Isaac  n'a jamais cessé d'apprendre depuis le début de ses vacances...
C'est remarquable!
L'implication de nos "workaway" et sa passion pour la magie l'ont poussé à rester "éveiller" tout en profitant de son été.

Je sens que nous allons vivre une superbe année ensemble si je me connecte à ses intérêts.
De lui-même, il m'a proposé le sujet de son premier texte (et présentation orale).
Devinez sur quoi il porte?
Eh oui! Sur sa fantastique fin de semaine au Festival de magie!
Ok! Écrire ne sera probablement pas une nouvelle passion, mais ça le rebute moins puisque ce sujet est inspirant pour lui.

Comme je révisais avec lui l'emploie de la majuscule, il a l'occasion d'y porter attention tout en écrivant son texte.
Il souhaite s'en faire un petit livre et le conserver, non pas avec os archives d'école mais avec SES choses à lui!
Si chaque texte pouvait donc être aussi important à ses yeux!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails