Traduction

jeudi 20 août 2015

Les 3 ans (déjà!) de notre Princesse...

Grandir entourée de 4 grands frères...
ça donne une petite fille aimée, choyée et ...une vraie princesse!

Bah! Ils ne se l'arrachent peut-être pas lorsque vient le temps de s'en occuper ou de la garder mais ils donneraient tout pour elle...
J'entendais mon aîné de 17 ans dire cette semaine :"Elle est mignonne même quand elle boude!"

C'est un petit rayon de soleil! Elle a un tempérament facile et calme. À trois ans, on entrevoit déjà bien sa personnalité attachante, sympathique, artistique (elle chante autant qu'elle parle!).
Elle attire les regards avec sa magnifique chevelure frisée et ses sourires faciles...



Elle aurait tout aussi bien pu adopter les autos, les camions et les dinosaures avec lesquels ses frères ont tant joués, mais non...c'est une petite fille aux robes fleuries, aux histoires et aux figurines de princesses, aux paillettes et aux petites décos féminines. J'avoue... ça me plaît bien après 4 garçons de voir la vie en "rose" ainsi!



 Je me suis permise ce petit défi pour sa fête! Je suis vraiment fière de mon gâteau d'Ariel, la petite sirène.





 La vie va si vite!
Je réalisais que déjà, dans un an, elle pourrait se préparer à fréquenter la pré-maternelle à demie-temps de l'université et que l'année suivante, ce serait son tour de débuter officiellement l'école-maison...



Cette année sera spéciale pour moi... c'est un retour à l'école-maison pour 1 enfant seulement!
La petite voudra certainement se tenir près de nous et imiter son grand frère en faisant elle aussi "son école"!
J'espère me gâter et lui offrir du temps et des activités qui sauront lui faire plaisir tout en lui faisant faire de belles découvertes!

Petite mademoiselle aurait-elle emprunté le gloss de sa maman??? 


1 commentaire:

  1. Un très bel anniversaire! Le temps passe si vite! Profitez de tous ces beaux moments partagés!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails