Traduction

mardi 16 décembre 2014

Congé forcé...

Heidi joue à la thérapeute avec nos malades...



Ce n'est pas du tout ce que l'on avait prévu comme derniers jours d'école avant les vacances de Noël....
Ça me déçoit; il y a tant de beaux textes, de projets sur Noël et je souhaitais terminer avec une petite révision sous forme d'évaluation pour mon grand de 6e, mais personne n'a l'énergie. Papa arrive un peu à faire  des maths avec Charles qui n'a , pour le moment, que des symptômes légers...
Même les 2 au secondaire ont dû s' absenter par moment de l'école.

Méchant rhume ou influenza??? Je ne suis pas certaine mais il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi malade et à plat.

Depuis 1 semaine que la toux me dérange et elle s'est intensifiée depuis la fin de semaine.Et les autres gars de la famille en sont aussi affectées. La fièvre est peu ou pas présente, mais la fatigue intense, les maux de tête et les malaises partout nous accompagnent.
Je commence à peine à retrouver un peu d'énergie pour de petites choses.
Ça donne des concerts de toux qui sont malheureusement plutôt impressionnants et les dodos sont ce qu'ils sont!
Papa tient bon...

Mercredi devait être notre dernière journée scolaire... s'ils sont en forme, papa fera une petite sortie de ski avec les 2 gars.

3 dernières importantes répétitions de chorale nous attendent d'ici le 24...
Et tout le reste... je ne crois pas qu'on cuisinera beaucoup. Sûrement quelques bouchées sucrées lorsque la toux sera disparue...ça fait toujours plaisir à mes enfants.

Il nous reste aussi à préparer nos cadeaux achetés ou fait-maison...
et ÉNORMÉMENT de ménage!!! ;)

Mais bon! Un jour à la fois, j'imagine!
Et on arrivera à Noël en même temps que tout le monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails