Traduction

mercredi 1 octobre 2014

Les 2 ans de notre Princesse...qui aime la Reine des neiges et toutes les princesses!

Elle chante :Libérée, Délivrée... de la Reine des neiges!
Photo: Louis-Joseph H.

En voulant publier des souvenirs de la fête de notre Isaac, je remarque que je n'ai rien de la fête de 2 ans de ma Puce Adèle et comme ici, mon blog est un peu comme un album photos pour mes enfants, je me fais le devoir de prendre le temps d'y mettre quelques clichés!




Photo: Louis-Joseph H.


Photo: Louis-Joseph H.

Photo: Louis-Joseph H.

Photo: Louis-Joseph H.

Le gâteau d'Anna : un bon défi pour moi.

Olaf dans un jello bleu + guimauves

Olaf, dessiné par une de ses gardiennes pour jouer au jeu de l'âne version bonhomme de neige (nez-carotte)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails