Traduction

samedi 11 janvier 2014

Atelier sur The Cup Song + Images


Cette semaine, j'ai offert un atelier à notre groupe de soutien (le CAF ESTRIE) en lien avec la fameuse Cup Song dont je vous parlais  un peu avant Noël dans cette publication.

Je dépose le lien si vous souhaitez consulter le document de référence que j'ai monté.ICI
Vous y retrouverez, bien entendu, les mouvements de la Cup Song en images et quelques références, liens intéressants et d'autres petits jeux de mains.
Vous y trouverez aussi des idées et suggestions pour vous amusez avec cette séquence rythmique ainsi que d'autres  chansons à utiliser avec la Cup Song pour vous pratiquer ou pour varier...
Pour ma part, je commence à être saturée d'entendre When I'm gone chantée par Anna Kendrick!
J'aime bien la faire sur la chanson Dégénération de Mes Aïeux ou sur d'autres chansons de style folkloriques, ou encore sur Mon destin de Céline Dion ou Rolling in the deep d'Adèle...
pour ne nommer que celles-ci!

Notez que j'ai pigé une partie de mes infos sur ce SITE anglophone.

N'hésitez pas à l'apprendre à vos enfants, quitte à choisir des chansons ayant un tempo plus lent pour qu'ils aient la joie d'enchaîner les séquences.

Voici un petit résumé à partir de mes images: 
(Merci de me demander la permission pour les utiliser!)
IMPRIMEz-LES en grand format
















Amusez-vous bien!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails