Traduction

jeudi 19 décembre 2013

Les fameux marqueurs de relation

Aujourd'hui, mon fils en secondaire 1 à l'école doit présenter un oral du genre: un Squelette dans le placard pour tenter de dissimuler une vérité ou un mensonge en relatant 2 faits.

Il me trouve "têteuse" avec mes marqueurs de relation...
Je dois le convaincre qu'à l'oral, ils sont aussi importants qu'à l'écrit.
J'ai vu passer les résultats de son aîné à cette époque et je me rappelle que malgré son aisance à communiquer, il perdait toujours des points entre autre parce qu'il n'avait pas suffisamment de marqueurs de relation. C'est noté pour moi!

Il n'avait pas de support pour l'aider alors je lui ai imprimé cette liste.
Peut-être peut-elle vous être utile à vous aussi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails