Traduction

vendredi 31 août 2012

Qu'est-ce que j'entends?


Qu'est-ce que j'entends? Surprise!

Mon p'tit Jacob (bientôt 5 ans) a sorti son cahier de lecture (La Roue) débuté avant les vacances et il lit à haute voix...: sssi, ssso, sssé, aaas, iiiss, lin, ché, Mimi a la plume...Malo a la lime...

J'pense qu'il est temps qu'on reprenne notre école-maison!
Ça s'en vient...d'abord le baptême de notre petite puce, puis le début des cours de piano et enfin, le retour à la routine plutôt scolaire!

J'espère qu'il conservera son intérêt!
Au moins, je suis satisfaite de voir que les quelques semaines de pratique de lecture avant les vacances lui permettent aujourd'hui de connaître le principe des syllabes et d'être capable de s'essayer seul avec plus de confiance en lui!

Ça regarde bien pour débuter sa 1ère année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails