Il reste un mois environ avant de découvrir le visage de notre petite princesse...
Sa chambre est pratiquement prête. Que ça fait du bien de voir du rose ou du mauve sur les murs ou les petits pyjamas et même la charpie rosée de la sécheuse me fait sourire depuis que je lave ses petits vêtements en attente de son arrivée!
Oui, avoir une petite puce après 4 garçons, c'est le grand bonheur pour moi!
Je suis bien prête à endurer tous ces petits maux de grossesse qui me sont désagréables!
À 35 sem. 1/2, je ne peux pas me passer du diclectin pour contrôler les nausées, j'ai des pattes d'éléphants et des doigts qui font mal à cause de l'enflure, je ne dors pas très bien, et mon énergie revenue depuis peu repart déjà...
Sans compter toutes les petits pots de crème pour ci ou ça!
N'empêche, je redoutais tellement le même mal de dos de ma dernière grossesse dû à un nerf sciatique qui m'empêchait de me mouvoir dès le 4ième ou 5ième mois, mais non, c'est tout juste si je commence à le ressentir... Ça c'est tellement un +.
J'ai aussi la chance d'avoir papa à la maison car il ne travaille pas ces semaines-ci.
Nous profitons au maximum du temps dont nous disposons avant que notre puce se pointe...
Nos journées sont bien remplies... bien sûr, il y a le petit quotidien avec tous ces ".........age", quelques travaux de peinture et autres, le soccer pour papa et les 4 gars, mais aussi du temps pour relaxer sur le bord de la piscine ou lors d’activités familiales.J'ai quand même la chance de pouvoir faire une sieste presque chaque jour.
Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas trouver le temps pour planifier notre prochaine année scolaire...
On va faire ce que l'on peut! Mais je sais, par expérience, que plus ma planification est bien faite, moins ça me demande d'énergie en cours d'année et cela permet plus d'autonomie aux enfants...
Je me trouve si "en retard" avec mon blog. Ça m'attriste car j'aime tellement tenir à jour notre journal familial... mais bon, il y a bien des petits sacrifices à faire lorsqu'on se prépare à accueillir une nouvelle vie.
Profitez bien de votre été! À bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.