Mes malaises sont maintenant de véritables nausées. Je ne suis pas trop malade. J'arrive à manger mais mon Dieu que je me sens mal! Contrairement aux autres grossesses, il me semble que je n'ai pas grand répit dans ma journée. Parfois c'est passable pour arriver à fonctionner mais d'autres moments, je vis un peu de découragement à penser que cela durera encore quelques semaines...
Même une toute petite marche est trop pour moi... alors je fais le minimum. Au moins, je peux enseigner assise à mes fils, qui essaient de faire leur possible pour m'aider dans certaines tâches...
Même me mettre devant l'écran me fatigue, alors qu'habituellement, c'est une détente...
Bref, ne soyez pas surpris si je suis un peu moins active sur mon blog (et les vôtres) dans les prochaines semaines.
Notre dernière semaine officielle d'école avant Noël se termine ce vendredi. La semaine prochaine sera consacrée aux derniers préparatifs en vue de Noël
- 3-4 répétitions avec la chorale familiale de 50 choristes que je dirige et qui chantera le 24 décembre au soir en paroisse...prions pour que les nausées me laissent un peu de répit!
- achats,
- un peu de cuisine et brico avec les enfants.
Voilà...je me trouve chanceuse malgré tout d'être à la maison et de pouvoir me mettre à l'horizontal, au besoin, de pouvoir manger quand j'ai besoin, de pouvoir vivre ma journée sans trop de pression.
Je vois vos beaux projets de Noël sur vos blogs et ils me passent sous le nez...ce sera pour l'an prochain! La madame doit diminuer de beaucoup ses attentes et ses objectifs. Amusez-vous bien!
Oups!!!!je ne savais pas que tu attendais un bébé!!!!!!Comme je suis heureuse pour toi, pour vous, et comme je te comprends...mes premiers mois, eux aussi, ont été très pénibles. Courage et milles baisers!!:o)
RépondreSupprimerAmusez-vous bien également et repose-toi bien !
RépondreSupprimerOh Mélanie, que je te comprends! J'avais une rencontre pour la messe de Noël hier et je suis allée chercher les enfants à leur camp de scout... Ensuite c'était au lit pour moi! Je n'ai pas de "malaise", toute simplement de la fatigue. Je réussis à faire 2 ou 3 activités et là je me repose. Quelle joie de pouvoir être à la maison! Bon courage! Union de prières!
RépondreSupprimerMerci à vous trois!
RépondreSupprimer