Traduction

lundi 14 novembre 2011

Art de la semaine: graffitis (3/3)




Simon n'avait pas oublié la possibilité de créer un vrai graffiti à l'extérieur avec de la peinture en aérosol. Merci maman pour tes couleurs.
 Voici sa création.
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le c-walk, c'est normal!
Voici à quoi ressemblent des pas de c-walk dansés par Simon lui-même durant l'été!
Il ne fait pas allusion à  la signification initiale. Il aime juste ce style de pas et se pratique à toute heure du jour...






1 commentaire:

  1. Sur un air de Félix Leclerc...

    "Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé,
    Ils ont usé le perron chez ma mère,
    J'ai tant dansé sur mes souliers lacés
    que j'ai raison d'en être fier..."

    Je montre ça à Fiston ce soir...lui qui ne fait pas un pas sans se faire aller les pieds, je crois qu'il va aimer!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails