Traduction

mercredi 9 novembre 2011

15 ans de mariage! On fête ça en grand!

Quitter Montréal à deux et s'envoler vers une île accueillante, ensoleillée et chaude: CUBA

C'était un rêve que nous caressions depuis plusieurs années...
Enfin, le temps était venu!
Quelle belle folie!

Voilà donc la principale raison de mon absence des dernières semaines sur mon blog!

C'était un endroit extraordinaire, calme et romantique!
Tout pour raviver la flamme de notre amour!

Le  Paradisius Princesa Del Mar à Varadero




L'amour de ma vie...auprès de qui je m’épanouis comme femme, épouse et mère de quatre enfants.

Non mais, c'est ti-pas beau ça?

Nous sommes peu sortis du site de l'hôtel, seulement pour une excursion de plongée en apnée sur une barrière de coraux et pour nager dans cette grotte.



Miam! Plusieurs restaurants disponibles, des menus variés et internationaux, de l'eau potable, des boissons et des breuvages en abondance...la "grosse vie".
Une chance que ce n'était que pour une semaine!

Le cuisinier du restaurant japonais! Tout un show lorsqu'il prépare le menu devant nous!



Ah! Je vais m'ennuyer de la chaleur du sable et du soleil sur ma peau (habituellement protégée, bien entendu...)!



Sous un palapa






Toute bonne chose a une fin...
dans quelques heures, nous allions retrouver nos petits amours  et pouvoir remercier du fond du coeur  ceux qui en ont pris soin afin de nous permettre de vivre cet intense moment de notre vie de couple.

 Merci Seigneur, toi la Source de notre bonheur! Merci de partager nos moments heureux comme ceux qui requièrent TA GRÂCE! Merci pour les merveilleux enfants qui nous sont confiés.
Nos coeurs sont dans l'Action de Grâce!
Nous sommes comblés en toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails