Traduction

mercredi 23 février 2011

Ça sent la relâche...

 Mon grand de 10 ans passe la semaine à Québec avec ses grands-parents (voir des photos ICI).
Avec un garçon en moins à qui "faire l'école", Nicolas qui avait le privilège d'avoir une journée de congé cette semaine en l'honneur de sa fête et le petit dernier  qui tousse énormément et qui m'a écourté mes deux dernières nuits...disons que je trouve cela difficile de me motiver à enseigner.

Papa poursuit les maths comme prévu. De mon côté,  je souhaitais lire avec Nicolas, faire des expériences scientifiques et jeux de société de son niveau et surtout, l'aider à s'avancer dans son projet sur les scouts mais à date, notre travail est au minimum...Il reste encore deux jours avant la Véritable Relâche, essayons de tenir le coup!


C'est vrai que cette semaine-ci aura été plus relaxe autant pour Louis-Joseph à Québec que pour nous ici mais comme nous sommes pas mal à jour dans ma planif, je ne vois pas pourquoi je nous priverais de ce temps...à moins que la météo s'annoncerait pourrie, on pourrait toujours se réajuster et se reprendre plus tard au printemps lorsqu'il fera plus chaud.
On verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails