Traduction

jeudi 3 mars 2011

Enfin la relâche!

Oui, on fait relâche...pour plusieurs raisons:
-D'abord, parce qu'on peut profiter de la présence de l'aîné qui est en congé.
-Parce que les amis des enfants vont, de toute façon, chercher à jouer avec les miens (sinon, on se fait déranger!)

-Parce que j'en ai besoin pour planifier ou réajuster quelques trucs d'ici la fin de l'année.

-Parce que j'ai besoin de décrocher autant que mes gars et de prendre du temps pour moi ou pour m'avancer dans mes tâches et faire des courses.

Néanmoins, certaines activités demeurent au programme, comme la lecture, le piano et des tâches.

Papa, ayant de l'ouvrage durant  la journée, c'est surtout les soirées qui sont détendues en sa présence.

Avec toute cette belle neige, les garçons jouent dehors et glissent.Nous n'avons pas de grands projets. On décide au jour le jour.Aujourd'hui, Nicolas a participé à une journée d'activités (Tombola/jeux gonflables/jeux extérieurs) au Centre communautaire. Il a bien aimé et aurait bien voulu y retourner demain.

Nous sommes 3-4 à être enrhumés...la toux ou la fièvre fatigue l'un ou l'autre (dont papa et maman ces derniers jours) et Jacob est sur les antibiotiques pour guérir une otite.
Bref, on refait nos forces pour filer jusqu'au début juin.

Ce n'est peut-être pas une relâche des plus excitantes mais nous savons très bien que côté sorties/activités, on prend notre revanche l'été et/ou ailleurs dans l'année!
Personne ne se plaint qu'il s'ennuie...

Bonne relâche à vous aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails