Traduction

mercredi 26 janvier 2011

De la patience s.v.p.

Il vaut mieux en rire avec lui...
mon Coco de Louis-Joseph croyait avoir pris son Concerta...après 15 min. de travail...je suis allée vérifier me doutant de quelque chose...et non...sa pilule était toujours dans la case du mercredi!

Quand ça lui prend 30 min, pour recopier ses mots de vocabulaire...qu'il parle très fort, qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête...
Patience pour moi!
Une chance...c'est notre journée préférée le mercredi!

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien te lancer un peu de patience... mais ce matin je suis en panne! ha ha

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien! Ça me console!!!
    Merci quand même! Et bonne fin de journée à vous aussi!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails