Traduction

mardi 18 mai 2010

Vos commentaires S.V.P.

Je ne peux pas dire que je suis satisfaite à 100% de mon nouveau modèle mais il commence à me ressembler.
Il y a des trucs dans l'en-tête que je n'arrive pas à déplacer.Il faudrait que je joue dans les codes html et j'essaie le moins possible quand je ne sais pas exactement quoi faire...

Il y a des gadgets qui ne s'affichent pas correctement encore malgré toutes mes tentatives dont les articles récents qui n'affichent pas les photos et qui est trop large pour être ailleurs.

J'aimerais bien avoir vos commentaires ou encore vos trucs si vous êtes des habitué(e)s.

Comment trouvez-vous ce nouveau modèle?
Est-ce que vous vous y retrouvez?

1 commentaire:

  1. Coucou Muguet :)
    Je vais commencer par ce qui me gêne (malheureusement sans pouvoir t'aider car je sais seulement modifier légèrement un modèle déjà existant et maintenant insérer un background ;)):
    L'écran est un peu blanc pour moi, sans beaucoup de contraste avec les liens sur les côtés, ce qui fait que j'ai un peu plus de mal à me repérer. Mais c'est également écrit gros et c'est un plus pour moi qui n'aie pas une vue excellente.
    En haut le terme "credits" écrit très gros me gêne, j'ai l'impression (à tort, mais elle se présente à chaque connexion, ceci dit, elle passera peut-être avec l'habitude) que le blog devient plus "commercial". Ce qui n'est pas le cas.

    Les plus : le diaporama. C'est toujours sympa à regarder ! ;) Un peu caché, c'est dommage, mais quand on prend le temps, on le voit très bien !
    La banderole, j'aime bien !
    Et les photos plus grandes sont certes un plus.
    Le texte écrit si grand est pour moi également un vrai confort de lecture, contrairement à certains blogs où malheureusement je ne peux pas rester trop longtemps sans fatiguer.
    J'espère que de tout cela, tu parviendras à retirer quelques petites choses qui t'aideront. Bon courage pour tes "bidouillages" !

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails