Traduction

mardi 18 mai 2010

Journée de jardinage

On a profité du beau temps pour préparer le jardin, semer quelques laitues, pois et carottes, nettoyer  l'étang, la piscine et le coin du carré de sable...
Une belle corvée familiale! Bravo les gars!
J'aime beaucoup les fleurs et le jardinage, mais depuis qu'on a acheté cette maison, je n'ai jamais réussi à faire le tour de toutes mes plates-bandes dans le même été...(vacances, grossesse ou bébé, mauvais temps...)
J'avoue que l'abondance de fleurs, ou plutôt de mauvaises herbes, tout autour de la maison me décourage vraiment cette année ...par où commencer? Quand aurais-je quelques jours de disponible pour m'y mettre? Et puis, il faut que dame météo soit de mon bord...

Mon grand m'a dit qu'il avait envi de s'y mettre avec moi. J'aimerais bien avoir son aide, j'espère qu'il ne changera pas d'idée! On lui a promis un petit salaire s'il nous donnait de son temps pour diverses tâches du genre car on en aurait pour au moins 2 semaines de travaille si on fait le tour!
Je crois que je vais même lui proposer d'inviter de ses amis pour nous aider, ne serait-ce que quelques heures...peut-être que???










Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ici, il y a trois petites filles qui se portent volontaires pour vous aider à désherber! Pour notre part, ce n'était vraiment pas si pire cette année... C'est déjà pas mal toute fait (pour l'instant)! :P

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails