Traduction

samedi 30 janvier 2016

Art de la semaine: pingouin et glacier


Isaac, 9 ans

Maman... pour le plaisir!

Quand j'ai vu ce projet sur le site MIEUX ENSEIGNER
j'ai eu un coup de coeur et j'ai décidé de l'acheter (acheter la démarche).








Il a fallu presque 3 séances pour le compléter (je me suis amusée moi aussi!) mais Isaac a bien apprécié. C'est en fait le choix du modèle de pingouin et le dessin lui-même qui a pris plus de temps que prévu...
Et j'avoue, on a colorié nos pingouins sans suivre les instructions du projet parce que j'ai oublié d'aller relire...(oups!) Mais on aime bien le résultat malgré tout!

Quand Adèle nous a vu dessiner nos pingouins, elle aussi en voulait un...
Elle était heureuse d'y ajouter un chapeau, des flocons, la lune et une fusée! ;)

Adèle, 3 1/2 ans avec un peu d'aide ;)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails