Traduction

vendredi 14 novembre 2014

Des semaines de fou...

Je ne suis pas bavarde ces temps-ci; non seulement j'ai du mal à venir publier dans mon horaire ordinaire, mais depuis 2 semaines et jusqu'à Noël, notre petite famille est bien engagée au sein de la chorale et l'animation (organisation, mise en scène et tout....) de la messe de Noël adaptée aux familles de notre coin. C'est énormément d'investissement mais tellement bon de vivre Noël de cette manière et de sentir qu'on a allumé ou réchauffé des coeurs durant une Veille de Noël.
D'années en années, nos choristes et musiciens reviennent...on ne se sent pas seuls dans cette folie.

Dernièrement, en plus de mon quotidien déjà bien rempli, il s'est donc ajouté l'écriture de quelques partitions, montage de 60 cartables (en équipe), enregistrements des chants polyphoniques pour les cd de pratique de mes 50 à 60 choristes.

C'est un énorme travail et c'est bien parce que mon mari y met du sien dans le cadre de son travail d'agent de pastoral et coordonnateur et parce que je suis à la maison avec un horaire assez flexible que j'arrive à y insérer tous ces préparatifs.
Néanmoins, même si notre école-maison en a un peu souffert, les enfants ont tout de même bien collaboré et ils n'ont pas le choix d'apprendre à développer leur autonomie et leur entraide.

Bref, nous sommes toujours en vie, avec un cahier d'école pas trop loin mais pas de temps pour les projets spéciaux et surtout, des comptoirs encombrés, un peu plus de poussière sur les meubles, des piles de vêtements (propres ou sales) encore plus grosses et des menus... comme on le peut! Quand aux heures de sommeil... eh...... !

;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails