Traduction

mardi 15 juillet 2014

Acheter du matériel éducatif sur internet (au Québec)

Je vous partage aujourd'hui quelques sites à visiter pour trouver du matériel éducatif (jeux éducatifs, jeux de rôles et déguisements, classements, accessoires de motricité/manipulation, matériel d'arts plastiques et de sciences et de tout pour le rangement...)

Bien sûr, plusieurs librairies peuvent nous fournir mais lorsqu'on cherche quelque chose de précis ou que l'on désire avoir plus de choix, on peut avoir besoin de se tourner vers ce genre de sites.

Ma dernière commande chez Scolart m'a bien satisfaite.La livraison m'a coûté 2$ et j'ai tout reçu en 2 jours..
Brault et Bouthiller sont déjà bien connus (mais il faut comparer les prix!)
Wintergreen
Scholastic (les indispensables du prof)
Scholar's choice
FDMT
Solution scolaire

Vous en connaissez d'autres? Merci de me les partager pour les ajouter à ma liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails