Traduction

lundi 17 février 2014

Des sourires qui font sourires

Merci petite Princesse de nous apporter tant de joie!
Merci de donner la chance à chacun de montrer ce qu'il y a de plus beau en lui...
Tu es si facile à aimer...
pourtant, tu bouscules tellement notre petite routine!
Ouf! Je dois mettre de côté tant de choses depuis les tout débuts de ton existence.Non pas que tu sois une enfant difficile et exigeante. Tout simplement parce que tu es toute petite encore!
On voudrait te croquer! Te cajoler...n'avoir que cela à faire!
Le temps passe trop vite!
Tes 18 mois nous conduisent vers de nouvelles étapes qui sauront tout autant nous émerveiller mais il me faut faire le deuil de ce tout petit bébé que tu as été et que tu ne seras plus...


Un crayon à la main, tu cherches à imiter tes frères en faisant semblant d'écrire "MAMAN"


Et quand tu découvres que tu as le pouvoir de nous faire rire, tu recommences encore et encore ton petit scénario amusant!





Tu es mignonne...et tu le sais trop bien!



Oh! Oui! Un p'tit bébé comme toi, c'est un véritable cadeau du ciel!
Tant pis si le ménage de la maison ne tient pas le coup bien longtemps et si mes journées (voire mes semaines ou mes derniers mois!) ne sont pas comme je les voudrais en terme de planification et d'efficacité. Ces moments précieux ne reviendront jamais. Je les garde dans mon coeur et je profite du petit bonheur ambulant que tu es ma belle Adèle chérie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails