Traduction

lundi 16 mai 2011

Au-delà des mots 3-4-5 (Fiches d'Étude hebdomadaire)

Suite à la demande d'une lectrice, voici  les fiches d'étude hebdomadaire que j'ai construites à partir du matériel Au-delà des mots 5, celles-ci devront être utilisées sur 2 semaines. (En fait, je les ai bâties ainsi mais on peut "compresser" ou ajuster le travail, selon votre planification et selon l'enfant).


Pour retracer celles de 3ième années, c'est ICI
Pour celles de 4ième année, c'est ICI:

Encore une fois, je fais ma mise en garde: Avant d'imprimer, vous pourriez avoir besoin d'ajuster la mise en page . De plus, je suis consciente qu'il reste des erreurs; en les faisant remplir par mes gars, j'ai bien vu quelques corrections à apporter mais je n'ai pas pris le temps de corriger.

Merci de me faire savoir si vous avez l'intention d'utiliser ce matériel... 


Voici donc  les fiches d'étude pour la 5ième année: 
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez de la difficulté avec le téléchargement.

Thematique_1_theme_1_Des_animax_remarquables.doc 
Theme_2_p30_Des_fables.doc
Theme_3_p62_Etre_bien_avec_soi-meme_et_avec_les_autres.doc 
Theme_4_p90_Les_autres_et_moi.doc 
Theme_5_p122_Des_cites_anciennes_ou_disparues.doc 
Theme_6_p150_Des_constructions_etonnantes.doc 
Theme_7_p182_Place_au_theatre.doc
Theme_8_p210_Maquillage_et_effets_speciaux.doc 
Theme_9_p242_Des_recits_daventures.doc  

Theme_10_p270_Des_romans_de_science-fiction.doc
Theme_11_p302_Des_jeunes_dans_le_monde.doc
Theme_12_p270_Le_travail_des_enfants.doc
Theme_13_p362_La_paix_dans_le_monde.doc 
Theme_14_p390_Arretez_la_guerre_.doc
Theme_15_p422_Les_deux_cotes_de_la_medaille.doc
Theme_16_p450_Prendre_part_a_laction.doc

3 commentaires:

  1. Merci infiniement! Vous êtes généreuse de partager tant de travail! Ce sera très utile par chez-nous!
    Merci encore
    Sara

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais avoir déjà publié celles de 5ième.
    Merci de ton intérêt, ça me fait plaisir si cela vous est utile aussi...

    Je ne sais pas encore si j'en préparerai pour la 6ième...mon aîné n'en n'a pas utilisées mais je l'ai regretté certains jours... toutefois, je souhaite aussi encourager l'autonomie...

    Si j'en prépare, ce sera au courant de l'été pour les utiliser cet automne avec mon deuxième.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails