Traduction

samedi 16 avril 2011

Autres bricolages/activités de Pâques

L'image vient du blog Catholic Icing


Je ne sais pas si on trouvera le temps de réaliser cet autre bricolage de Pâques que j'ai remarqué sur le blog Catholic Icing. 

C'est simple car les gabarits sont tous imprimables et il faut peu de matériel, cependant, le temps du découpage, de  l'assemblage et du coloriage n'est pas à négliger...et le nombre de rouleaux de papier de toilettes non plus!!!

J'en ai très envi, cependant je sais que cette dernière semaine avant Pâques sera bien remplie.

Mon mari et l'aîné font partie d'une petite équipe qui animera une célébration de Pâques à l'aube (vers 4h du matin) à Saint-Venant de Paquette où la tradition de l'eau de Pâques est établie depuis longtemps. Quant à moi, j'assurerai avec deux amies et mon mari, l'animation musicale/chant pour la célébration du Vendredi Saint. D'ici-là, nous avons donc quelques répétitions.

Nous participerons à une belle Vigile Pascale,le Samedi Saint, animée par la Famille Marie-Jeunesse .

De la belle visite s'annonce pour Pâques et pour fêter notre Louis-Joseph.
Et le Concours de piano pour mon Nicolas et d'autres de mes élèves approche à grand pas.

De plus, pour la première fois, nous expérimenterons le GÉOCATCHING avec d'autres familles de notre groupe de soutien.

Bref, on sera rendu à Pâques plus vite qu'on ne le croit!

Bonne route vers Pâques!

Pour d'autres idées d'activités,
visitez le site Tête à modeler, Les signets de Diane, Chez Lorry (pour les plus jeunes), Éducatout.com.
ou D'autres idées de jeux/animations et brico pour les petits sur Éducatout.com,

Ou encore, rendez-vous à la boutique ZOÉ & ME pour y télécharger son ensemble sur Pâques ou celui du Printemps


ICI ou ICI un petit coloriage de Pâques (à numéros ) avec additions et multiplications
Coloriage de Pâques (colorier où il y a un point)
Relier les nombres
Dessiner l'autre moitié
Labyrinthe de Pâques 1
Labyrinthe de Pâques 2
Labyrinthe de Pâques 3
Labyrinthe de Pâques 4
Mot-caché très facile de Pâques
Modèle d'une carte de Pâques pour enfant

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le partage de ces activités de Pâques. Je vous souhaite de belles célébrations :)

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails