Traduction

mercredi 23 février 2011

Pour aider les petits lunatiques à revenir sur Terre

Pour aider les petits lunatiques à revenir sur Terre



Je ne l'ai pas lu...personnellement, je crois qu'il nous concerne peut-être moins dans le sens où mon garçon n'est pas un enfant silencieux ni hyperactif mais surtout impulsif (du moins, dans notre contexte familial, car en classe, je ne peux dire ce que ça donnerait!)...

Cependant,  j'imagine que ce livre doit être pertinent pour bien d'autres dont les enfants passent inaperçus car ils ne font pas de bruit, n'attirent pas l'attention mais peinent à comprendre et à réussir.

Laissez-moi vos commentaires si vous l'avez lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails