Traduction

lundi 7 juin 2010

Bilan d'année 09-10 des enfants

J'ai demandé aux enfants d'écrire un petit bilan de leur année.

D'abord, voici le texte de notre aîné qui termine son primaire après 7 ans d'école-maison: Mot_de_fin_dannee_Etienne_2010.pdf

Le texte de Louis-Joseph: Ma_4ieme_annee.doc

Et voici ce que Nicolas a écrit sur son blog:

mardi 1 juin 2010


Ma première année

En première année, j'ai aimé les sciences, les cours de cirque, les deux cahiers En tête, l'anglais, les Maths aussi mais c'est plus difficile!!!!!!!!!!!!
LE + DIFFICILE C'EST la GRAMMAIRE.

J'ai aimé tous mes projets: Tom tom et Nana, les Jeux olympiques, les chevaliers et Pâques.

J'ai appris à dessiner.

Je suis chanceux de faire l'école à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails