Traduction

vendredi 28 mai 2010

Lire à tout prix!


   Vous savez tous, désormais à quel point mon Nicolas aime lire.

Ce matin, c'était "le bout du bout". Il aurait voulu traîner son livre sous la douche! Il n'arrivait pas à mettre de côté pour quelques minutes, un des Tom-Tom et Nana qu'il avait choisi hier à la bibliothèque.
C'est pour quand les livres imperméables?

Et puis, lorsque je lui ai redemandé pour une Xième fois de "lâcher" son livre, je lui ai dit qu'il pourra lire longtemps en voiture cet après-midi puisqu'il fera 1h30 de route pour aller visiter sa marraine. Il m'a répondu: " alors je vais lire très lentement!"

Comme s'il voulait faire durer le plaisir et être certain d'avoir quelque chose à lire tout au long du trajet!

Voici le résultat de son projet sur Tom-Tom et Nana. Au départ, c'était son idée, j'en ai donc profité pour intégrer quelques points comme la description des personnages qu'il a pu réaliser dans ce contexte au lieu de le faire dans un cahier.
livre_sur_Tom-Tom_et_Nana.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails