Traduction

jeudi 27 mai 2010

Beau témoignage sur l'adoption

La soeur de mon mari a livré un magnifique témoignage sur l'adoption de son premier enfant hier à LCN à l'émission de Denis Lévesque.
Je vous mets le lien ici car je sais que plusieurs d'entre vous pourrez apprécier son geste...

En tout cas, moi, je rêve encore d'une maman qui poserait ce geste afin que notre famille s'enrichisse d'une petite fille...mais bon, d'ici à ce que ce soit notre tour sur la liste d'adoption au Québec (nous y sommes depuis 2 ans 1/2 et on peut bien attendre encore un bon 5 ans), on risque peut-être d'avoir passé à autre chose!

Denis Lévesque: écoutez l'émission du 26 mai,... : Les dernières nouvelles : Vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails