Traduction

dimanche 31 janvier 2010

Mon deuxième prix

J'ai été surprise de recevoir ce prix et de le recevoir deux fois...
Merci Kardes du blog L'école aux trésors et cie... et
Merci Maeve du blog le blogue de Maeve

j'aurais bien pu vous le remettre à mon tour!


'' Le lemonade stand award'' est décerné à des bloggeurs(euses) qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude.

A mon tour, je pourrais l'offrir à plusieurs, mais j'ai remarqué que certaines l'ont déjà reçu...
tant pis...

Je le remets donc à:

Lysalys pour son blog Découvrir avec Mi et Lou
Claudia pour son blog Au fil des jours
Phanie pour son blog École de rêves
Nabi pour son blog La joie d'apprendre
Mari pour son blog Vie de famille à Granby
au blog L'École-maison: pour le plaisir d'apprendre en famille
et à Éli...pour son blog L'école à la campagne...une aventure à la maison

merci à chacune pour vos partages d'idées, de réflexion, de documents...
Merci d'être une source d'inspiration et de motivation pour moi!

J'aime vous lire, continuez comme ça!

Les règles pour continuer cette chaîne:

1- Afficher le logo du ‘Lemonade stand’ sur votre blog
2- À votre tour, nominer 10 blogs (ou plus ou moins ;))
3- Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre billet.

3 commentaires:



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails