Traduction

jeudi 26 mars 2009

Projection...

Aujourd'hui, Louis m'a lancé cette petite phrase: "Maman, sais-tu quel vœu je vais faire en soufflant mes bougies à ma fête?
-Non, je n'en ai pas la moindre idée.
-Je vais souhaiter que Trump (notre chien) ne soit plus aussi peureux avec les autres chiens..."(en lien avec notre sortie d'hier au parc à chiens et à d'autres moments où notre chien est vraiment anxieux.)

J'avais justement sous la main une petite activité des Éditions de L'Envolée où il pouvait me dessiner son voeu.

En moi-même, j'ai souris...ce qu'il désire pour son chien, il le désire sûrement aussi pour lui. Il aimerait sans doute lui aussi ne plus ressentir l'anxiété ou les peurs qui le paralysent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails