Traduction

mercredi 11 septembre 2013

Toujours vivante...eh oui!

Photo: Louis-Joseph

Ce fut un deuil pour moi de ne pas arriver à trouver du temps pour publier ici nos activités de fin d'année, mes bilans et nos aventures familiales en vacances...
Pas beaucoup plus de temps pour lire, cuisiner de nouvelles recettes, me remettre à la course ou pour terminer mon grand ménage.
C'est la vie!
Avec une petite Puce d'un an, des enfants, des ados et leurs amis et les nôtres, le soccer presque tous les soirs et nos sorties familiales, l'été passe si vite.
Et pourtant, il y a un petit quelque chose en moi qui avait hâte de retourner à notre petite routine quotidienne.
Une très grande fatigue s'est emparée de moi en fin d'été. Beaucoup de choses à l'horaire, des longues soirées mais surtout, une glande thyroïde débalancée.
Ce soir, je classe des photos et j'écris quelques lignes pour me faire plaisir...j'ai pourtant bien d'autres chats à fouetter.
J'espère me remettre à publier de façon régulière. Garder des traces de nos projets, de nos progrès...
peut-être même publier quelques trucs que je désire conserver et qui datent de l'an dernier???

à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails