Traduction

mardi 7 mai 2013

Mes apprentis photographes dans la nature

Avec ce beau temps et cette chaleur, nous devons poursuivre malgré tout notre travail pour atteindre nos objectifs de l'année...
Je compte terminer officiellement le 7 juin, tout juste avant le concert de mes élèves ou avant si cela s'avère possible dans les faits.

Il reste encore pas mal de pain sur la planche puisqu'avec un bébé, 3 gars de différents niveaux académiques et tout le reste (dont un mois de mai intense pour papa), nous avons accumulé un peu de retard sur ce que normalement nous aurions pu faire.

Bref, il y a parfois des avantages à cette belle température, c'est qu'elle encourage mes "boys" à ne pas traîner dans leurs travaux lorsqu'on peut envisager une belle ballade en forêt vers 14h un vendredi au lieu d'être encore à nos activités scolaires... C'est ce qui s'est passé la semaine dernière.
C'est un petit coin où j'aime bien aller marcher ou jogger seule avec ma chienne et actuellement avec la petite en poussette mais c'est bien plaisant lorsqu'on sort en famille (réduite) aussi et que tout le monde y trouve son compte.

Simon ne se lasse pas d'observer, toujours à la recherche d'une belle image à capturer...

Mes apprentis photographes...








Et voilà quelques prises de Simon durant notre balade... J'imagine qu'il ne les considère pas parmi ses meilleures mais ça donne un tout autre coup d'oeil de notre sortie!
Je le trouve artistique dans ses poses...Oui, il sera certainement bien heureux dans son programme de photographie et médias l'an prochain!
Ce n'est pas officiel mais il semble intéressé par un camp de photos cet été à Montréal... je vous en reparlerai si cela va de l'avant.

Et oui, c'est voulu!

La nature se réveille peu à peu...



 Du vert...et du jaune...

 Des rochers particuliers que je n'avais pas remarqués...




 Ploc!

Comme j'aime ces moments! J'espère qu'ils en garderont de bons souvenirs eux aussi lorsqu'ils seront adultes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails