Traduction

vendredi 11 février 2011

Vendredi du CAF (glissades et arts)













Après un beau temps de glissades avec des amis du groupe de soutien, j'ai animé une petite activité d'art pour le groupe...(bien simplement car je ne suis pas une artiste!)
J'ai présenté la technique du Batik sur papier. Vous pouvez d'ailleurs visionner une vidéo présentant les étapes.

Les jeunes ont semblé apprécier l'expérience. Comme j'animais, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos des résultats.Certains étaient vraiment réussis!

L'exercice demande de la patience puisque la feuille doit être entièrement recouverte de crayons de cire...ce que mes gars n'ont pas tout à fait respecté alors les résultats sont moins impressionnants!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails